Role Paint
Salut !
Tu aimes le jeu de rôle et tu as l'âme d'un artiste ? Alors Role Paint est fait pour toi !
Inscris-toi dès maintenant pour découvrir cette plateforme innovante.
Role Paint
Salut !
Tu aimes le jeu de rôle et tu as l'âme d'un artiste ? Alors Role Paint est fait pour toi !
Inscris-toi dès maintenant pour découvrir cette plateforme innovante.
Role Paint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand RPG et Graphisme se rencontrent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de duel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hax

Hax


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 31

Demande de duel Empty
MessageSujet: Demande de duel   Demande de duel EmptyJeu 28 Avr - 13:32

Si vous avez envie de vous mesurer à l'un ou plusieurs de nos membres, vous êtes au bon endroit !

Deux types de cas s'offrent à vous : soit vous savez déjà qui sera votre "adversaire" (avec son accord bien sûr) et vous attendez juste un sujet sur lequel travailler, soit vous êtres également à la recherche de quelqu'un à qui vous confronter. Quelle que soit votre situation, il vous suffit de répondre à ce sujet en copiant/collant/remplissant le formulaire ci-dessous :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je sais déjà à qui je veux me mesurer :[/b] oui / non
[b]Si oui, nom de mon adversaire :[/b]
[b]Si non, combien d'adversaires je souhaite :[/b][b]Type d'exercice attendu :[/b] sketch, création de personnage, speedpainting, page de comic, illustration complète, story board, écriture sur un thème donné (poème ou prose), sculpture, ce que vous voulez...
[b]Autre chose ?[/b]

A compléter
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Paint :: Entraide :: Défis & Duels-
Sauter vers: